ENVOI POSTAL
Nous acceptons les envois postaux à travers toutes la France

ENVOYEZ-NOUS VOTRE APPAREIL

COMMENT CA MARCHE ?

Formulaire

Télécharger et Remplir le formulaire puis le joindre à votre envoi

Envoi du colis

Emballer puis envoyer votre colis par Colissimo ou Chronopost

Réparation

Confirmation du devis et réparation de votre appareil à réception

Expédition

Renvoi de votre appareil réparé après paiement en ligne de la facture

Vous souhaitez venir directement nous voir en atelier ?
Fixmobile France
C.Cial Les Arcades / Centre d’Affaire
1er Étage – Bureau 161
420 Voie de la Courtine
93160 Noisy-le-Grand

Vous souhaitez nous faire parvenir votre appareil ?
Fixmobile France
48 Rue Henri Barbusse
92000 Nanterre

Une fois votre appareil réceptionné dans nos locaux, celui-ci est enregistré dans notre base de données et vous êtes prévenu de sa bonne réception.
Un diagnostic ainsi qu’un devis sont établis puis communiqué par mail. Une fois validé, nous entamons les réparations.

Une fois les réparations terminées, vous recevrez un mail avec votre facture et un lien de paiement sécurisé en ligne. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé sur un serveur sécurisé de paiement par carte bleue.
Une fois votre facture réglée, nous renvoyons votre appareil dans un délai de 48h maximum (les jours ouvrés).

Nous utilisons le plus souvent le réseau Colissimo de La Poste afin de vous renvoyer vos appareils.
Vous avez le choix de prendre ou non une assurance complémentaire sur vos envois afin d’être indemnisé en cas de perte ou de vol.
Vous avez aussi la possibilité de choisir votre transporteurs ou de nous faire parvenir un bon de retour avec l’envoi initial.

Contactez-nous
Besoin de plus d'information ? N'hésitez pas à nous contacter !
CONTACT