ENVOI POSTAL
Nous acceptons les envois postaux à travers toutes la France

ENVOYEZ-NOUS VOTRE APPAREIL

COMMENT CA MARCHE ?

Formulaire

Télécharger et Remplir le formulaire puis le joindre à votre envoi

Envoi du colis

Emballer puis envoyer votre colis par le transporteur de votre choix

Réparation

Confirmation du devis et réparation de votre appareil

Expédition

Renvoi de votre appareil réparé avec le transporteur de votre choix

Vous souhaitez venir directement nous voir en boutique ?

Fixmobile France
Centre Commercial Élysée 2
18 Avenue de la Jonchère
78170 La-Celle-Saint-Cloud

* Parking du centre commercial gratuit 1h30.

Vous souhaitez nous faire parvenir votre appareil ?

Fixmobile France
48 Rue Henri Barbusse
92000 Nanterre

* Envoi par Colissimo ou Chronopost uniquement.

Une fois votre appareil dans nos locaux, nous enregistrons celui-ci dans notre base de données. Une fois son tour arrivé, nous procédons au diagnostic et à l’envoi d’un devis. Il se peut que vous ne recevez pas de notification ou de confirmation de réception avant le devis, dans ce cas n’hésitez pas à demander une confirmation par mail en suivant votre suivi en ligne.

Une fois votre devis validé et les réparations terminées, vous recevrez un mail avec votre facture et un lien de paiement sécurisé en ligne. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé sur un serveur sécurisé de paiement par carte bleue géré par Stripe.

Vous avez le choix du transporteur et vous recommandons d’assurer vos envois à la valeur de votre appareil. Nous ne serons en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol de votre colis.

Contactez-nous
Besoin de plus d'information ? N'hésitez pas à nous contacter !
CONTACT