Fixmobile ® est une marque officiellement déposée.
Toute reproduction ou usage du nom ainsi que du logo est totalement proscrit et feront l’objet de poursuites.

Fixmobile France a pour spécialité la réparation des produits de la marque Apple mais n’est en aucun cas un centre officiel et/ou agrée Apple.
Nous n’avons aucune relations commercial, ni partenariat officiel avec la société Apple Inc.
Tous les noms de produits, ainsi que le logo Apple, cités sur le site (iPhone, iPad, MacBook, iPod, AirPods, EarPods, iWatch, Lightning) sont uniquement à titre d’informations pour éclairer le client. Ceci n’attestant pas de relation privilégié avec la marque Apple. Notre spécialité étant la réparation des produits de la marque Apple hors garantie.

Article 1 : Champs d’application

Les présentes conditions générales d’exécution des prestations (ci-après « les conditions générales de services ») s’appliquent aux divers travaux, prestations et services (ci-après « les Prestations ») rendus au titre des engagements acceptés par le Prestataire.

Les prestations proposées sur le site www.fixmobile.fr sont les suivantes : . Réparation d’iPhone, iPad, MacBook, iWatch, PC portable, Console de jeux et divers produits électronique. La pose de verre et de film de protection.

Le choix et l’achat de prestations chez FIXMOBILE sont de la seule et unique responsabilité du client.

Ces conditions générales de services (CGS) sont accessibles à tout moment sur le site www.fixmobile.fr et prévaudront sur tout autres documents.

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGS et les avoir acceptées avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site www.fixmobile.fr.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Prestataire constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le Client.

Des factures seront émises correspondant aux prestations fournies et aux débours engagés par provision et au fur et à mesure de leur réalisation. Sauf convention contraire, les factures sont émises à la fin des travaux. Le règlement des factures est exigible dès réception de celles-ci.

Conformément à la loi, tout retard de paiement oblige le Prestataire à facturer des intérêts de retard au taux de 10 fois celui de l’intérêt légal ; au surplus, le Prestataire sera fondé à suspendre l’exécution des prestations jusqu’à règlement complet de la facture impayée sans que cette inexécution puisse être considérée comme lui étant imputable.

Les coordonnées du prestataire sont les suivantes :

Fixmobile France 
430 Voie de la Courtine 93160
Noisy-Le-Grand 
Mail : [email protected] 
Téléphone : 09 50 07 66 36 
SIRET : 500 771 696 00027

Article 1 bis : Accès au service

L’accès au site de www.fixmobile.fr est ouvert à tous type de clientèles du territoire français, 24h/24 et 7j/7, sauf cas de force majeure, intervention pour maintenance du site internet, fermeture pour congés ou autres raisons indépendantes de notre volonté.

En cas de difficulté d’accès au site internet www.fixmobile.fr, l’assistance de Fixmobile est disponible par mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone du Mardi au Samedi entre 14h et 19h.

Article 2 : Tarification

Nos tarifs sont non négociables et sont présentés Hors Taxes (H.T). La T.V.A est non applicable selon l’Art. 293B du CGI.

C’est à vous de vérifier notre liste de prix lors de l’envoi de votre appareil pour réparation. Nous corrigerons le prix si nous pensons que vous avez choisi la mauvaise réparation pour votre problème. Si vous avez une demande qui n’est pas répertoriée, veuillez soumettre une demande via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 09.50.07.66.36

Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs à tous moment sans prévenir et sans aucunes justifications.

Les prix affichés comprennent la main d’œuvre et les pièces nécessaires à la réparation sans les frais de livraison retour. Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat. Dans certains cas, un supplément pour la pièce sera demandé. Dans ce cas la, le client est prévenu à l’avance.

Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client par mail ou bien sur place à notre atelier. En cas de non-paiement de la prestation, Fixmobile se réserve le droit de garder le matériel du client jusqu’au paiement de la facture pendant une durée de maximum 60 jours. Passé ce délai, Fixmobile se réserve le droit d’appliquer des frais de gardiennage de 2€ par jours ou de recycler ou de revendre le matériel afin de récupérer les sommes perdues.

Article 3 : Conditions de paiement et expédition de retour

Le paiement est dû à la fin des réparations. Vous pouvez payer en Carte Bleue via le lien sécurisé fourni avec la facture par mail, ou bien sur place en carte bleue ou en espèce. Nous n’acceptons pas les chèques.

Tous les frais/taxes liés aux paiements sont à la charge du client. Au delà de 60 jours, si l’appareil n’est pas réclamé par le client, ou si les prestation ne sont pas réglées, des frais de gardiennage de 2€/jours s’applique automatiquement.

Aucun remboursement ni recours ne sera pris en charge concernant les frais de gardiennage. Fixmobile se réserve le droit de récupérer les pièces remplacées après ce délai. La main d’oeuvre liée à la réparation reste dû ainsi que les frais de gardiennage.

Les prestations ou les frais de retour des appareils non payés dans les 180 jours suivant la notification de l’achèvement de la réparation seront considérés comme abandonnés. L’abandon d’un appareil entraine automatiquement le transfert de propriété à Fixmobile. De ce fait, le client déclare renoncer a ce bien de façon tacite et déclare s’abstenir d’une procédure d’huissier pour le transfert de propriété et s’engage a ne réclamer aucune compensation auprès de Fixmobile.

Nous nous réservons donc le droit de disposer de l’appareil comme bon nous semble. Il pourra être vendu ou utilisé pour d’autres réparations afin de couvrir les coûts de réparations non payés. Aucune réclamation ne sera traitée après le délai d’abandons d’un appareil. Fixmobile n’a aucune obligation de prévenir le client lors du transfert de propriété.

Fixmobile ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits envoyés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix des réparations en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées. Ou en cas de non réparation, le montant du diagnostic et des frais de retour.

Le renvoi des appareils se fait sous 48h ouvré (Hors week-end et jours fériés) suivant le paiement de la facture. Le Client a le choix du transporteur ainsi que de l’assurance. Sans choix émis par le Client, nous enverrons par Colissimo sans assurance. Le Client peut aussi s’occuper lui-même de l’enlèvement du colis par ses propre moyens. En cas de perte ou de vol du colis, Fixmobile s’engage a restituer les sommes versés par la société de transport au titre du dédommagement perçu. Les frais de réparation engagés ne sont pas remboursable en cas de perte ou de vol.

Article 3 bis : Délai de transport

Fixmobile n’est pas responsable des délais postaux, et décline toutes responsabilités en cas de retard, vol ou de perte du colis par les services postaux, à l’aller comme au retour. Étant des biens privés, les appareils voyagent donc aux risques et périls et à l’entière responsabilité du Client.

Toutes pertes, détériorations ou vol du produit du client lors de son transport ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement total ou partiel de la part de Fixmobile. En cas de perte ou de vol du colis, Fixmobile s’engage a restituer au client les sommes versés par la société de transport au titre du dédommagement. Les frais de réparation engagés ne sont pas remboursable en cas de perte ou de vol.

Article 4 : Obligation du Prestataire

Fixmobile s’engage à fournir les moyens humains nécessaires à l’accomplissement des prestations définies dans les présentes conditions générales de services.

Le client est informé que les prestations de Fixmobile, comme sa propre intervention, entrainent une rupture de la garantie constructeur et/ou distributeur et/ou fournisseur auprès duquel le client a acquis ses équipements et à laquelle ne se substitue en aucun cas une garantie de Fixmobile.

De convention expresse entre les parties, Fixmobile n’est soumis au titre des présentes qu’a une obligation de moyens et en aucun cas d’une obligation de résultat. Le client reconnait être au courant que ses appareils ont une possibilité de ne pas être réparable. De plus, le client reconnait les risques des interventions sur carte mère et en assume pleinement la responsabilité.

Dans le cas où Fixmobile ne parvient pas à réparer la panne du client, seuls les frais de retour et de diagnostic lui seront facturés. Le prix du diagnostic est affiché dans la grille tarifaire de chaque appareils.

Etant donné que Fixmobile intervient sur demande expresse du client, en aucun cas Fixmobile ne peut être tenu pour responsable des dommages direct et/ou indirects, matériels ou immatériels de l’appareil.

Article 5 : Obligation du Client

Le client est informé qu’il doit maintenir ses équipements dans des conditions conformes aux spécifications des fabricants et/ou distributeur et/ou fournisseur et/ou éditeur, respecter les normes de sécurité, suivre les procédures légales d’installation et d’utilisation.

Le client s’engage à tenir à disposition l’ensemble des documentations techniques et/ou commerciales (manuels, cd, dvd, licences, MDP…) dont les techniciens de Fixmobile auraient besoin pour la bonne exécution de l’intervention.

Le client s’engage à s’efforcer d’expliquer l’origine de la panne survenue notamment, les codes d’erreurs affiché à l’écran, les manœuvres effectuées (logiciel installé, manipulation effectuée, mise à jour effectuée ou non…), les circonstances exactes ainsi que les manipulations et tentatives précédentes. Il s’engage aussi à fournir toutes les informations demandées sur la fiche de prise en charge.

Le client s’engage à laisser le temps nécessaire à Fixmobile de terminer toutes interventions commencées.

Le client reconnait avoir lu et accepté les présentes CGS sans aucunes réserves – à avertir directement le Prestataire de toute difficulté éventuelle relative à l’exécution des Prestations.

Après réparation, le Client s’engage à régler toutes les sommes dus au titre des réparations et/ou des frais retours et de diagnostic.

Article 6 : Délai de réparation

Nos délais ne sont absolument pas garantis. Les délais fournis sont à titre indicatif et nous n’avons aucune obligation de respecter les délais donnés par le client. Les réparations sont effectuées le plus rapidement possible selon les moyens technique et humain disponible.

Les délais varient en fonction de la disponibilité des pièces et/ou composants ainsi que de la complexité de la panne et du nombre de réparations déjà en attente.

Nous traitons chaque appareils par ordre d’arrivée.

Nos délais suivent un chemin de routine. En routine, le délai est généralement de 10 à 15 jours. En cas de flux extrême de réparation les délais peuvent aller jusqu’à 120 jours.

Des contraintes techniques, comme l’absence de schéma technique et électronique, peuvent augmenter le délai de réparation.

Le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement s’il trouve les délais trop longs. Dans ce cas, le Client pourra toujours annuler sa réparation s’il trouve le délai trop long. Si la réparation a commencée, les frais lié à la réparation, au diagnostic et aux pièces et composants utilisées restent à la charge du client.

Fixmobile n’est en aucun cas responsable des préjudices possible suite à une immobilisation trop longue de l’appareil du client. Il appartient au client de le récupérer ou d’en faire la demande s’il considère que cela risque d’être le cas. Aucun dédommagement ne sera attribué sous prétexte de délai trop long ou sous prétexte d’un préjudice lié à l’immobilisation de l’appareil.

Le Client devra prendre les mesures nécessaire avant le dépôt ou l’expédition de l’appareil pour que l’absence de son appareil ne puisse pas générer de préjudice pour lui ou un tiers. Fixmobile décline toutes responsabilité et ne sera tenu à aucun dédommagement auprès du Client ou d’un tiers lié à l’appareil.

Article 6 Bis : Frais de diagnostic

A partir du moment où le Client dépose ou envoi un appareil, celui-ci est soumis aux frais de diagnostic.

Les frais diagnostic restent entièrement dû par le client en cas de non réparation.

Les frais de diagnostic sont déduis en cas de réparation de l’appareil.

Les frais de diagnostic restent entièrement dû en cas de retour SAV et en cas d’impossibilité de maintenir une réparation durable. Les frais de réparations, dans ce cas précis, lui seront remboursé après avoir déduis les frais de diagnostic qui restent à la charge du Client.

Article 7 : Garanties

Toutes les pièces et les services de réparation sont garantis pour une période allant de 1 à 6 mois après la date de réparation (hors casse, oxydation, panne réseau, pièces non fournies par Fixmobile, intervention gratuite, intervention en dehors du réseau Fixmobile).

Notre garantie couvre le(s) problème(s) primaire(s) que nous avons réparé mais ne couvre pas l’ensemble de l’appareil. Les problèmes secondaires et autres défauts dont nous n’étions pas conscients ou les problèmes qui ne sont pas détectables avant la réparation initiale ne sont pas couverts par la garantie.

Les dommages accidentels après la réception de l’appareil ou pendant le transport postal ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne serons en aucun cas responsables de tous dommages liés au transport ou de la perte de données. Vous devez avoir fait une sauvegarde avant l’expédition et contracté une assurance transport.

Les réparations gratuites ne sont pas couvertes par la garantie car nous ne garantissons que les services payants.

La garantie s’applique uniquement sur les réparations des produits de la marque Apple. Aucune garantie n’est fourni sur les appareils d’une autre marque.

Les écrans eco sont garanties 1 Mois, les écrans CMP sont garanties 3 Mois, les écrans OEM sont garanties 6 Mois.

Les nappes et connecteurs sont garanties 3 Mois. Les batteries sont garanties 3 Mois.

Les interventions sur carte mère sont garantie 3 Mois.

Article 7 bis : Hors garanties

Nous ne garantissons pas, les interventions sur les appareils oxydés.

Nous ne garantissons pas les désoxydations. La désoxydation a pour but de vous rallumer l’appareil afin d’y récupérer vos données. Si vous souhaitez le réutiliser par la suite, nous ne prendrons pas en garantie les pannes rencontrées suite à notre intervention.

Nous ne garantissons pas, les interventions sur les pannes de réseau 2G/3G/4G. Ni sur les pannes de faible détection de réseau Wi-Fi.

Nous ne garantissons pas les appareils ayant pas ou plus de sticker de garantie ainsi que les appareils ayant le sticker déchiré ou endommagé.

Nous ne garantissons pas les pièces achetées en débours pour le compte du client. Celles-ci sont couvertes par la garantie du vendeur de la pièce.

Nous ne garantissons pas les cartes mères remplacées. Celles-ci étant achetées par le Client auprès d’un vendeurs tiers. Seul le vendeur pourra prétendre à fournir un SAV ou un remplacement en cas de problème.

La garantie est caduque si le client a effectué toutes installations, modifications logiciel et/ou matériel sur son environnement informatique ou de communication.

La garantie ne comprend pas la casse ou la détérioration, précoce ou non du matériel réparé.

La garantie est caduque si le client refuse celle-ci ou l’intervention d’un technicien pour quelques raisons que ce soit.

Fixmobile n’est en aucun cas responsable des préjudices possible direct ou indirect suite à une panne constatée par le client durant la période de garantie.

Si l’intervention effectuée par un technicien Fixmobile est sans rapport avec les conditions de garantie, Fixmobile est en droit de demander au client le paiement d’une nouvelle intervention.

Les dommages accidentels après la réception de l’appareil ou pendant le transport postal ne sont pas couverts. Nous ne serons en aucun cas responsables de la perte de données. Vous devez avoir fait une sauvegarde avant l’expédition.

Les réparations gratuites ne sont pas couvertes par la garantie car nous ne garantissons que les services payants.

Les interventions pour récupération de données ne sont pas garantie.

Article 8 : Retour / Politique de remboursement

Toutes demandes de retour SAV doit se faire par contact mail à [email protected] ou par téléphone au 09.50.07.66.36 dans le délai de garantie. Dans le cas où une de nos réparations ne tienne pas, dans sa période de garantie, il devra nous être retourné pour réparation en SAV avant la fin de la période de garantie.

Aucun retour en SAV ne sera accepté en dehors de la période de garantie, et aucun retour de sera accepté pour une appareil étant hors garantie.

Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre appareil en SAV, nous vous rembourserons les frais de réparation que vous nous avez payés hors frais de diagnostic et de transport, sous forme d’avoir ou en remboursement directe.
Le remboursement se fait directement sur la carte bancaire utilisé lors du paiement initial.

Les produits consommables comme les verres trempé, film hydrogel et batteries ne sont pas remboursable.

S’il vous plaît gardez à l’esprit que nous ne pouvons pas émettre de remboursements pour les problèmes qui ne sont pas liés à notre réparation.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais de diagnostic ne sont pas remboursables. Aucun remboursement ne sera fait en dehors du délai de garantie. Aucun remboursement ne sera fait sur les interventions non garantie.

Aucun remboursement ne pourra être demandé sur des appareils oxydés ou ayant fait l’objet d’une désoxydation. Aucun remboursement ne sera fait sur les récupérations de données.

Aucun remboursement de pièce ou de prestation ne sera faite sur un appareil bloqué iCloud.

Les remboursements sont initiés généralement sous 10 jours.

Article 9 : Les risques

Toutes interventions sur carte mère présentes un risque très élevé de surchauffe et de court-circuit et donc de détérioration partielle ou définitive de la carte mère. Une réparation au composant peut entrainer la perte définitive de votre appareil et/ou de vos données.

En passant commande chez Fixmobile vous acceptez de prendre ce risque. Par conséquent, si votre appareil est détruit lors d’une opération, vous ne pourrez prétendre à aucun dédommagement quel qu’il soit et endossez la totale responsabilité. En envoyant votre appareil pour réparation, vous déclarez être d’accord avec toutes nos conditions.

Les envois postaux présente un risque de perte ou de vol, Fixmobile décline toutes responsabilité en cas de perte ou de vol de votre colis à l’aller comme au retour. Nous vous conseillons d’assurer vos envois.

Article 10 : Limites de responsabilité

Tous les appareils envoyés à Fixmobile sont sous l’entière responsabilité du Client qui fait appel à nos services. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte ou de vol, de détérioration partielle ou totale, de dommages directe ou indirecte, de destruction partielle ou totale de votre appareil.

En utilisant nos services, vous déclarez avoir pris connaissances et accepter pleinement et sans réserve toutes nos conditions générales de services ci-dessous et sur notre site www.fixmobile.fr.

Vous déclarez aussi comprendre les risques d’une intervention sur carte mère (électronique) et autorisez Fixmobile à intervenir dessus et dédouanez entièrement Fixmobile de toutes responsabilités en cas d’échec de réparation et en cas de détérioration partielle et/ou définitive de la carte mère. En aucun cas Fixmobile sera tenu de rembourser une carte mère détériorée lors d’une intervention à risque. Vous vous engagez à prendre vos dispositions au cas où.

L’entière responsabilité du Prestataire et celle de ses collaborateurs relative à tout manquement, négligence ou faute, relevé à l’occasion de l’exécution des Prestations, sera plafonnée au montant des honoraires versés au titre des prestations mise en cause, afin de couvrir les réclamations de toute nature (intérêts et frais inclus) et ce, quel que soit le nombre d’actions, de fondements invoqués, ou de parties aux litiges.

Le client reste responsable des données présentes sur ses équipements. En conséquent le client prendra toutes les précautions d’usage afin de sauvegarder ses données personnelles. La responsabilité de FIXMOBILE en cas de pertes totales ou partielles des données de quelque sorte que ce soit ne peut être engagée.

Les parties conviennent que les obligations de FIXMOBILE au titre des relations pré contractuelles sont des obligations de moyen et non de résultat.

Article 11 : Annulation

Le Client est en droit d’annuler une intervention, si celle-ci n’a pas encore démarrée. Les frais de diagnostic et de retour restent à la charge exclusive du Client.

En cas d’annulation durant une intervention, celle-ci sera entièrement dû par le client.

Pour toutes annulations, le Client doit prévenir par mail ou par téléphone avant réception du matériel à réparer.

Article 12 : Rachat d’appareil

Les appareils rachetés par Fixmobile auprès des Clients sont obligatoirement soumis à un acte de vente.

Le Client qui revend sont appareil à Fixmobile s’engage sur l’honneur de vendre un appareil non volé, non bloqué iCloud / Google / FRP, non blacklisté, non soumis à des prélèvements financiers tiers et non gagé.

Le Client s’engage à supprimer l’appareil de son compte iCloud / Google / Samsung ou le cas échéant à fournir les adresse mail et mot de passe de ces compte, lors de la vente.

Une pièce d’identité et un acte de vente signé sont obligatoire pour confirmer une vente. Dans le cas contraire, Fixmobile ne procédera ni au rachat, ni au paiement.

Les paiements pour les appareils rachetés se font par virement bancaire sur le RIB du Client ou bien par avoir ou store crédit à valoir sur l’achat d’un nouvel appareil ou de prestations auprès de Fixmobile.

En cas de blocage de l’appareil suite à la vente, et ce, pour quelques raisons que ce soit, Fixmobile déposera une plainte et engagera immédiatement des poursuites contre le Client fraudeur pour vol et escroquerie.

Si l’appareil vendu est issu d’un abonnement auprès d’un opérateur, Fixmobile demandera un certificat de conformité, que le Client devra se procurer auprès de son opérateur, stipulant que l’appareil à été entièrement payé et que le compte client ne comporte aucun impayés pouvant mener au blocage et ou au blacklistage de l’appareil.

Dans le cas d’un blacklistage d’un opérateur suite au rachat, Fixmobile portera plainte et engagement des poursuites contre le Client fraudeur.

Article 12 Bis : Vente d‘appareils

Fixmobile peut être amené a vendre des téléphones d’occasions et ou reconditionnés à ses Clients.

Chaque téléphone vendu est garantie selon son grade et sa condition allant de 1 à 6 mois. Le SAV est pris en charge par Fixmobile durant la période de garantie.

Les appareils vendus perdent leurs garantie en cas de casse, oxydation ou démontage en dehors du réseau Fixmobile.

En cas de non paiement, Fixmobile se réserve le droit de blacklisté l’appareil afin que celui-ci ne soit plus utilisable. Tous les frais engagés seront à la charge du Client.

Article 13 : Information et confidentialité

Le Prestataire est assujetti à une obligation légale de secret professionnel.

Dans le cadre de la réalisation des prestations, FIXMOBILE peut être amenée à accéder aux fichiers personnels sur l’ordinateur, le smartphone ou la tablette du client.

FIXMOBILE s’engage dès lors à respecter la vie privée de ses clients. Aucune donnée personnelle n’est collectée lors des interventions.

Sauf demande expresse du client et uniquement à des fins de sauvegarde ou de diagnostic, aucun fichier du client n’est récupéré depuis son ordinateur, smartphone ou tablette vers les systèmes informatique de FIXMOBILE.

Cependant, dans le cas où les supports informatique du client contiendraient notamment des informations, données, images, vidéos sanctionnées par la loi, FIXMOBILE se réserve le droit d’en informer les autorités judiciaires compétentes.

Enfin, FIXMOBILE ne pourra être tenue responsable dans le cas ou toute autorité judiciaire compétente lui demanderait de lui livrer les supports informatiques et/ou de communication de client qui contiendraient notamment des informations, données, images, vidéos sanctionnées par la loi.

Le cas échéant, le montant des prestations reste dû par le client et lui sera facturé

Article 14 : Réclamations

Toutes les réclamations, qu’elles soient amiables ou judiciaires, relatives à l’exécution des Prestations devront être formulées dans un délai de dix jours ouvrés à compter de la fin de la réalisation de la Prestation par voie aimable par mail à [email protected] ainsi que par lettre recommandées avec accusé de réception à Fixmobile France 48 rue Henri Barbusse 92000 Nanterre.

Article 15 : Règlement des litiges

De convention expresse, le présent contrat sera gouverné par le droit français. Ces termes et conditions ne doivent pas être interprétés comme limitant les droits statuaires du client et rien ne limite les droits statuaires du client en tant que consommateur.

Les litiges éventuels entre les parties seront réglés en priorité à l’amiable ou à défaut au Tribunal de commerce du siège social de FIXMOBILE.

Article 15 bis : Médiation 

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, dans un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite, le consommateur, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, auprès de : 

SAS Médiation Solution 
222 chemin de la bergerie 
01800 Saint Jean de Niost
site : https://www.sasmediationsolution-conso.fr 
email :  [email protected]

Article 16. Territoires

L’ensemble des articles et des prestations de FIXMOBILE des présentes conditions générales sont applicable sur tous les départements français.

Article 17. Information et liberté

Conformément à la loi informatique et liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 et ses décrets d’application, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant, exerçable auprès de :

Fixmobile France 48 Rue Henri Barbusse 92000 Nanterre Tel : 09.50.07.66.36